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Subventions de fonctionnement aux associations étudiantes

Publié le 15 février 2016 Mis à jour le 28 août 2017

Les associations étudiantes domiciliées à l’Université peuvent bénéficier d’une subvention de fonctionnement annuelle. N'oubliez pas de faire votre demande avant décembre 2017 pour vos factures datées de 2016 !

Cette subvention plafonnée est destinée à couvrir, sur présentation des factures acquittées, les dépenses liées :
  • aux frais d’assurance
  • aux frais de communication (hors supports liés à l’activité politique et projets CAPE déjà financés)
  • aux frais liés à la création de l’association : publication au journal officiel
  • aux dépenses liées à des stands visant à promouvoir l’association, ses actions et son recrutement (hors projets CAPE)
  • aux actions de préventions des risques dans le cadre d’organisation d’événements festifs non pris en charge par la CAPE
Les demandes sont à adresser au Service Général de l’Action Culturelle et de l’Animation du Campus et étudiées par la Commission d'Aide aux Projets Étudiants suivant la date de dépôt de la demande.

Informations et dossier de demande à cette adresse.

Mis à jour le 28 août 2017