Les espaces de la Maison de l'Étudiant·e

La Maison de l’Étudiant·e dispose de nombreux espaces destinés à l'activité artistique des étudiant·e·s et à la valorisation de leurs projets.

Il est possible de réserver les espaces plusieurs semaines à l'avance, de façon ponctuelle ou régulière, ou quelques jours avant en fonction des disponibilités.
Pour en savoir plus sur la procédure de réservation, cliquer ici !

Présentation des espaces

Hall d'expøsition



Un hall d’exposition, où sont présentées tout au long de l'année universitaire des expositions réalisées par les étudiant·e·s, pour les étudiant·e·s. Il permet également la réalisation d'événements comme des concerts, des stands, des projections, etc.

Burø4


Le Burø4, une salle de réunion mutualisée, pour les étudiant·e·s ou les associations étudiantes qui ont besoin d'un espace pour se réunir, faire leur Assemblée Générale, avoir un rendez-vous avec des partenaires.

Platø9


Le Platø9, une salle de théâtre équipée d'une scène de 24m2, d'un grill et d'une régie mobile son, lumière et vidéo. Cette salle peut également accueillir des projections cinéma, des conférences ou des petites formes de concerts.
Elle peut être mise à disposition avec différents packs matériel en fonction des utilisations, sous réserve d'un rendez-vous préalable avec notre régisseur.

Studiø8



le Studiø8, une salle de musique, équipée en matériel afin de permettre les répétitions personnelles ou de groupes de musique, mais aussi l'enregistrement de démos.

Labø7


Le Labø7, une salle de pratiques mixtes non équipée mais qui permet des activités polyvalentes comme des répétitions, de la pratique d'arts plastiques, de la danse, etc.

Mis à jour le 14 juin 2017