Procédure de réservation des espaces

Pour toute demande de réservation, merci de contacter Jules GASTÉ : jules.gaste@parisnanterre.fr / 01 40 97 71 74

S'il s'agit d'une première réservation, il faudra envoyer par mail ou vous déplacer au SGACAC pour transmettre :
  • une attestation d'assurance responsabilité civile
  • la photocopie de votre carte étudiant (le cas échéant)

Lors de votre demande de réservation, pensez à préciser toutes les informations nécessaires au traitement de votre demande (salle, date, heures, nombre de personnes, objet de la réservation, matériel nécessaire, etc.).

Une fois la ou les réservation(s) confirmée(s), il ne restera plus qu'à vous rendre sur place, à la Maison de l'Étudiant·e ou au bâtiment L, afin de récupérer la clé de la salle auprès des appariteurs, à la loge du bâtiment, sur présentation de votre carte d'étudiant·e.

Pour l'organisation d'un événement (concert, conférence, exposition...), veuillez consulter la page organiser un projet à l'Université.

 

La réservation des espaces est possible :

  • pour les étudiant·e·s inscrit·e·s à l'Université
  • pour les personnels, enseignant·e·s et administratifs (sauf pour la MDE)
  • pour les associations recensées et domiciliées à l'Université
 

Attention :

Les créneaux sont limités en fonction des demandes et des disponibilités.
En période haute, ils sont limités à 2 créneaux de 2 heures par semaine.
Pour les réservations régulières en-dehors d'ateliers hebdomadaires, les créneaux sont à renouveler mois par mois.

Mis à jour le 14 juin 2017