• Vie étudiante,

Inscrivez-vous à la 4e édition de la Crémaillère de la Maison de l'Étudiant !

Publié le 25 avril 2017 Mis à jour le 14 juin 2017

Les inscriptions pour tenir un stand ou proposer une animation sont ouvertes. Places limitées.

Date(s)

du 25 avril 2017 au 3 septembre 2017

Portée par le Service Général de l'Action Culturelle et de l'Animation du Campus (SGACAC), la Crémaillère de la Maison de l'Étudiant est le premier temps fort de la vie étudiante et associative à l'Université Paris Nanterre. Cette année, l'événement aura lieu le jeudi 28 septembre 2018.

Rencontres avec les associations étudiantes, retour sur les initiaves étudiantes précédentes et animations diverses sont au programme de cette journée de convivialité.

Vous êtes une association étudiante du campus ? Inscrivez-vous en ligne dès maintenant pour tenir un stand et proposer des animations lors de cette journée phare de la rentrée universitaire. Attention : les places sont limitées.

Contact : Mélanie Mendy, coordinatrice de la vie associative étudiante - melanie.mendy@parisnanterre.fr

INSCRIPTIONS

Afin de faciliter son organisation, les associations étudiantes domiciliées à l'université sont invitées à s'y inscrire le plus tôt possible. Les places dans le village associatif sur la pelouse seront limitées. Vous serez recontactés à la rentrée 2017-2018 pour confirmer votre inscription définitive.

  • Nom de l'association (*)

  • Mail de l'association (*)

  • Prénom et NOM de l'étudiant·e référent·e (*)
En prévision des changements de bureau, indiquez un·e référent·e sûr·e d'être présent·e à l'université en 2017-2018.

  • Mail de l'étudiant·e référent·e (*)

  • Téléphone de l'étudiant·e référent·e (*)

  • Nombre estimé de membres de l'association présents le jour de la Crémaillère (*)

  • Animations proposées par l'association
Attention : la vente ou distribution d'alcool n'est pas autorisée durant la Crémaillère sauf autorisations exceptionnelles (se renseigner auprès du SGACAC).




  • :
Cette description sera susceptible d'être utilisée sur les supports de communication (flyers, site internet...). Veillez à rédiger un texte attractif pour le public étudiant.

Un branchement électrique ne pourra être fourni qu'en fonction des disponibilités. Un mail de confirmation vous sera renvoyé.

Limité à deux appareils maximum. Aucun système son n'est autorisé en raison de la sonorisation de l'ensemble du village associatif par le SGACAC.
  • Souhaitez-vous participer à l'exposition photo de valorisation des projets 2016-2017 présentée à la Maison de l'Étudiant ? (*)
  • Si oui, joindre une sélection de 5 photos maximum de vos projets ou événements passés
Fournir des fichiers haute définition format jpg. Renommer les fichiers pour que le titre corresponde à la légende et aux crédits photo. Pas de photos issus de Facebook (résolution trop faible pour l'impression).
Fichier joint 1 :
Fichier joint 2 :
Fichier joint 3 :
Fichier joint 4 :
Fichier joint 5 :
  • Pour l'exposition, rédiger une courte description qui sera affichée avec les photos fournies, sous la forme d'un cartel (300 caractères maximum espaces compris)
Vous pouvez par exemple fournir une présentation générale de l'association, ou une description des événements photographiés


écoutez le mot à saisir

Mis à jour le 14 juin 2017