• L'université recrute,

Offre de stage : coordination du Festival Nanterre sur Scène

Publié le 3 avril 2019 Mis à jour le 3 avril 2019

Le Service Général de l’Action Culturelle et de l’Animation du Campus recrute un·e stagiaire pour coordonner la 10e édition du Festival Nanterre sur Scène, qui aura lieu du 25 au 29 novembre 2019.

Date(s)

du 1 avril 2019 au 31 mai 2019

Missions :
- Assistance à la planification des répétitions, des happenings et de la programmation artistique du festival
- Assistance à l’élaboration des différents supports de communication
- Relation aux compagnies et aux partenaires de l’événement
- Planification des besoins matériels, logistiques et humains des troupes en compétition et des organisateurs du festival.

Profil :
Étudiant·e BAC+ 3/5 en arts du spectacle, médiation culturelle, gestion de projets.

Compétences requises :
La/le stagiaire devra faire preuve d’une grande polyvalence, d’un esprit d’initiative et d’autonomie, et savoir rendre compte à sa direction.
Le sens du relationnel est primordial.

Durée du stage et horaires :
Durée minimum de 3 mois et plus dans le cadre d’un stage conventionné de 15 à 35 heures par semaine en fonction de l’emploi du temps universitaire du stagiaire.
Stage à démarrer de préférence le lundi 26 août 2019.

Rémunérations :
Gratification calculée en fonction du nombre d’heures et à 15% du plafond horaire de la sécurité sociale.

Mis à jour le 03 avril 2019