• Appel à candidatures (autres),
  • Associations,

L'AMAP a besoin d'aide pour recruter

Publié le 14 mai 2020 Mis à jour le 14 mai 2020

L'AMAP Etal a besoin d'un nouveau bureau pour ne pas disparaître. Les membres de l'association font appel à vous pour relayer leur appel.

Tous les postes de responsables associatifs sont à renouveler au sein de l'association l'AMAP Etal !

Quelle est l'association AMAP Etal ?

Une AMAP c'est une Association pour le Maintien de l'Agriculture Paysanne. En cette période de pandémie, soutenir le fonctionnement des AMAP est plus que jamais nécessaire et il est urgent de re-localiser la production. En adhérant à une AMAP, vous défendez les paysans et paysannes qui cultivent une alimentation biologique locale et de saison.

Notre Amap, c'est l'Amap de l'université Paris Nanterre, elle est ouverte à tou·te·s les étudiant·e·s et membres du personnel qui souhaitent adhérer !!
Nous faisons le lien entre un maraîcher du coin et les consommateur·rice·s qui souhaitent rendre ce monde plus équitable.
Les légumes sont produits à Cergy, ils sont bios et pas chers.

Quels sont les postes à pourvoir ?

Président.e
Secrétaire
Trésorier.ière
Chargé·e de projet et communication

Télécharger les fiches de poste

Le poste de chargé·e de projet n'a pas encore été fonctionnel dû aux nombreux évènements de cette année universitaire.

Nous quittons ces postes à regret car nous terminons nos études. Ces postes ont beaucoup à t'apporter. Ils sont adaptés à tou·te·s, que tu sois timide ou très assuré·e, inexpérimenté·e ou non, indécis·e ou ultra-motivé·e !

Malheureusement, si l'on ne trouve personne pour nous remplacer d'ici le mois de juin, c'est la fin de notre association...

Alors, si tu as envie de t'engager pour cette association, n'hésite-pas à nous écrire en nous précisant le ou les postes qui peuvent t'intéresser à l'adresse suivante : amap.etal@gmail.com
Sinon, fais suivre ce mail à tes ami·e·s susceptibles d'être intéressé·e·s !!

Au plaisir de te rencontrer,
L'équipe Amap Etal

Mis à jour le 14 mai 2020