• Associations,
  • Théâtre,

Événement > Festival Arti’Show 4e Édition

Publié le 18 décembre 2018 Mis à jour le 29 janvier 2019

C’est la 4e année du concours Arti’Show, le plus grand concours de stand-up des universités de France !

Date(s)

du 22 janvier 2019 au 1 avril 2019

Lieu(x)
Bâtiment MDE (Maison de l'étudiant·e)
Amphithéâtres (détails à venir)
Plusieurs dates à ne surtout pas manquer :
  • Phases éliminatoires les 22, 29 janvier et 5 février - Maison de l'Étudiant·e : les étudiant·e·s se testent pour la première fois pour tenter de vous faire rire (ou pas).
  • Demi-finales 19 et 22 février - Maison de l'Étudiant·e : venez juger par vous-même et permettre à votre étudiant·e humoriste favori·e d’accéder à la finale !
  • Finale le 15 mars - Amphithéâtre à venir : pour élire l’étudiant·e le plus drôle, avec un jury d’exception, dont vous faites partie.
  • Gala le 1er avril - Amphithéâtre à venir : les deux gagnant·e·s du concours ont l’honneur de faire la 1re partie du grand gala d’humour avec des stars du rire.

Et vous voulez la meilleure ? Tout est gratuit ! Venez !
Plus d’informations et programme complet prochainement sur :
www.facebook.com/associationarticleX

Mis à jour le 29 janvier 2019