• Associations,

Appel à participation > Exposition de valorisation des projets étudiants et associatifs 2023-2024

Publié le 22 février 2023 Mis à jour le 21 mars 2024

A chaque rentrée universitaire, l'ACA² organise une exposition pour valoriser les projets étudiants et associatifs organisés durant l'année précédente. Déposez dès maintenant les photos marquantes de votre année pour être représentés dans l'exposition.

Dépôt avant le 16 mai 2024

Pour la rentrée 2024, la valorisation des projets de l'année passée sera intégrée à une exposition rétrospective pour les 10 ans de la Crémaillère de la Maison de l'Étudiant·e.

Quels visuels déposer ?

Ces visuels peuvent être :
- des photos d'événements ou de projets, notamment des projets ayant bénéficié du soutien de la Commission d'Aide aux Projets Étudiants mais pas seulement
- des photos de groupes identifiables (avec pulls de l'association, etc.)
- des copies d'affiches d'événements
- etc.

Ils doivent impérativement :
- être au format jpg ou png de bonne qualité (résolution minimum de 150dpi). Il est conseillé de vérifier la qualité de vos fichiers avant l'envoi.
- comprendre le crédit photo (auteur·es du visuel)
- respecter les règles du droit à l'image
- concerner exclusivement des projets portés en 2023-2024 (pour éviter les doublons avec les expositions des années précédentes).

Accéder au formulaire de dépôt des fichiers

Connexion obligatoire avec une adresse mail Paris Nanterre pour l'accès au formulaire de dépôt

Mis à jour le 21 mars 2024