• Appel à projets (autres),
  • Associations,

Appel a projets > Proposer un rendez-vous récurrent à la Maison de l’Étudiant·e

Publié le 3 mai 2018 Mis à jour le 16 mai 2023

Appel à projets pour les associations étudiantes qui souhaitent organiser un rendez-vous* récurrent** ouvert aux étudiant·e·s pendant le 1er et/ou le 2nd semestre de l’année universitaire 2023-2024. Date limite : 21 septembre 2023

Date(s)

le 21 septembre 2023

Lieu(x)

Bâtiment Maison de l'étudiant·e (MDE)

Afin d’organiser le planning des rendez-vous étudiants dans les espaces (ateliers, permanences, etc.), le service commun de l’ACA² vous remercie de remplir le formulaire à cette adresse avant le 21 septembre 2023 (connexion avec adresse Paris Nanterre)

Les rendez-vous planifiés pourront ensuite démarrer à partir du 2 octobre 2023. Une présentation du fonctionnement des espaces aura lieu en amont.
 

*Rendez-vous, c’est-à-dire dédié à : une pratique artistique, des permanences, des entraînements collectifs...
**Récurrent, c’est-à-dire ayant lieu de façon régulière, à un rythme d’au moins une fois par mois selon un calendrier établi pour le semestre, ou l’année universitaire.



 

Mis à jour le 16 mai 2023