• Appel à projets (autres),
  • Associations,

Appel à projets > Proposer un rendez-vous récurrent à la Maison de l’Étudiant·e au S2

Publié le 27 mars 2019 Mis à jour le 3 décembre 2019

Appel à projets pour les associations qui souhaitent organiser un rendez-vous* récurrent** ouvert aux étudiant·e·s pendant le 2nd semestre de l’année universitaire 2019-2020. Date limite : 17 janvier 2020

Lieu(x)
Bâtiment MDE (Maison de l'étudiant·e)
Afin d’organiser le planning des rendez-vous étudiants dans les espaces de la Maison de l'Étudiant·e, l'ACA² vous remercie de retourner le formulaire ci-dessous avant le vendredi 17 janvier 2020 par mail à animationcampus@liste.parisnanterre.fr accompagné d’un visuel jpg.


ATTENTION :

Les associations qui ont déjà obtenu un créneau hebdomadaire au S1 doivent tout de même faire un mail simple pour confirmer leur souhait de conserver le créneau choisi, ou remplir à nouveau le formulaire pour un changement de créneau.


Les rendez-vous planifiés pourront ensuite démarrer fin janvier 2020.
Attention : l'envoi de pièces jointes volumineuses (> 4mo) peut entraîner le rejet de votre mail par nos serveurs. Nous vous conseillons d'utiliser un service de partage de fichiers volumineux en ligne.

*Rendez-vous, c’est-à-dire dédié à : une pratique artistique et corporelle, des permanences, des entraînements collectifs...
**Récurrent, c’est-à-dire ayant lieu de façon régulière, à un rythme d’au moins une fois par mois selon un calendrier établi pour le semestre, ou l’année universitaire.

Mis à jour le 03 décembre 2019