Appel a projets > Proposer un rendez-vous récurrent à la Maison de l’Étudiant·e
Publié le 3 mai 2018–Mis à jour le 20 mai 2022
Appel à projets pour les associations étudiantes qui souhaitent organiser un rendez-vous* récurrent** ouvert aux étudiant·e·s pendant le 1er et/ou le 2nd semestre de l’année universitaire 2022-2023. Date limite : 21 septembre 2022
Date(s)
le 21 septembre 2022
Lieu(x)
Bâtiment Maison de l'étudiant·e (MDE)
Afin d’organiser le planning des rendez-vous étudiants dans les espaces (ateliers, permanences, etc.), le service commun de l’ACA² vous remercie de remplir le formulaire à cette adresseavant le 21 septembre 2022.
Les rendez-vous planifiés pourront ensuite démarrer à partir du 3 octobre 2022. Une présentation du fonctionnement des espaces aura lieu en amont.
*Rendez-vous, c’est-à-dire dédié à : une pratique artistique, des permanences, des entraînements collectifs...
**Récurrent, c’est-à-dire ayant lieu de façon régulière, à un rythme d’au moins une fois par mois selon un calendrier établi pour le semestre, ou l’année universitaire.