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Association > Renouveler votre domiciliation à l'université

Publié le 9 juillet 2019 Mis à jour le 30 septembre 2019

À chaque rentrée universitaire, les associations étudiantes doivent renouveler leur demande de domiciliation à l'université pour permettre la diffusion d'un annuaire des associations à jour et bénéficier des dispositifs d'accompagnement de l'ACA² (subventions, locaux, bonus au diplôme...). .

Pour renouveler votre domiciliation, il suffit de nous retourner le formulaire de recensement téléchargeable sur le site rubrique Associations étudiantes / Annuaire et recensement des associations étudiantes, accompagné de l'ensemble des justificatifs mentionnés d'ici le 4 novembre 2019.

Cette procédure doit également être suivie pour les autorisations d'activités sur le campus des antennes étudiantes locales d'associations extérieures à l'université.

ATTENTION : les cartes étudiantes (ou certificats de scolarité) transmises doivent être valables pour 2019-2020.

Mis à jour le 30 septembre 2019