• Associations,

Associations, déposez dès maintenant votre demande de subvention de fonctionnement annuelle pour vos frais 2023

Publié le 22 novembre 2021 Mis à jour le 24 novembre 2023
Vignette

Les associations étudiantes domiciliées à l'Université et recensées auprès de l’ACA² peuvent désormais déposer leurs demandes de subvention de fonctionnement pour des factures 2023.

Les associations étudiantes domiciliées à l'Université et recensées auprès de l’ACA² peuvent demander le remboursement de certaines factures via la subvention de fonctionnement annuelle.

Vous pouvez déposer vos factures correspondant aux frais éligibles et facturées en 2023 pour une demande de remboursement.

Les demandes seront ensuite présentées à la session de la Commission d'Aide aux Projets Étudiants (CAPE) suivant le dépôt de la demande (voir calendrier de la CAPE).

Informations détaillées et dossier de demande à télécharger à cette adresse.

Attention : tout dossier incomplet sera susceptible d'être refusé, ne déposez pas votre dossier le dernier jour en cas de doute sur des pièces justificatives.

Mis à jour le 24 novembre 2023