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Démarches > Organiser un événement associatif en février 2024 sur le campus

Publié le 11 octobre 2023 Mis à jour le 20 décembre 2023

Vous souhaitez organiser un événement en février 2024 sur le campus ? Faites votre demande avant le 8 janvier 2024

Date(s)

le 8 janvier 2024

L'organisation d'événements sur le campus est soumis à un circuit de validation nécessitant plusieurs semaines de traitement.


Vous souhaitez que votre projet ait lieu sur le campus (salles, pelouses extérieures, Maison de l'Étudiant·e, Espace Reverdy, etc.) : rendez-vous sur culture.parisnanterre.fr rubrique Organiser un projet pour faire une demande via les différents formulaires en ligne. Vous trouverez sur ces différents formulaires l'ensemble des démarches et documents à préparer pour que votre dossier de demande soit complet.



 

Qui est concerné par cette procédure ?

  • les associations étudiantes recensées et domiciliées à l'Université

  • les projets ayant bénéficié du soutien de la Commission d'Aide aux Projets Étudiants (CAPE)

Quels sont les délais de demande ?

Pour les événements (hors stands et réunions), le calendrier de dépôt des demandes ci-dessous est à respecter strictement.

 
Pour un projet prévu en... Date limite de demande
Octobre 2023                    mardi 5 septembre 2023
Novembre 2023               lundi 2 octobre 2023
Décembre 2023                lundi 6 novembre 2023
Janvier 2024                    lundi 4 décembre 2023
Février 2024                   lundi 8 janvier 2024
Mars 2024                       lundi 29 janvier 2024
Avril 2024                        lundi 4 mars 2024
Mai 2024                         lundi 1er avril 2024
Juin 2024                        lundi 29 avril 2024

Mis à jour le 20 décembre 2023