• Associations,
  • Appel à projets (autres),

Démarches > Organiser un événement associatif en mai 2023 sur le campus

Publié le 28 novembre 2022 Mis à jour le 28 novembre 2022

Vous souhaitez organiser un événement en mai sur le campus ? Faites votre demande avant le 4 avril 2023

Date(s)

le 4 avril 2023

L'organisation d'événements sur le campus est soumis à un circuit de validation nécessitant plusieurs semaines de traitement.

Vous souhaitez que votre projet ait lieu sur le campus (salles, pelouses extérieures, Maison de l'Étudiant·e, Espace Reverdy, etc.) : rendez-vous sur culture.parisnanterre.fr rubrique Organiser un projet pour faire une demande via les différents formulaires en ligne. Vous trouverez sur ces différents formulaires l'ensemble des démarches et documents à préparer pour que votre dossier de demande soit complet.

 

Qui est concerné par cette procédure ?

  • les associations étudiantes recensées et domiciliées à l'Université
  • les projets ayant bénéficié du soutien de la Commission d'Aide aux Projets Etudiants (CAPE)
Cette procédure ne s'applique pas :
- aux projets tuteurés : contacter le pôle événementiel du service communication
- aux projets portés par des services ou départements internes à l'Université : contacter le pôle événementiel du service communication
- aux projets portés par une personne ou structure extérieure à l'Université : contacter la présidence de l'Université : presidence@liste.parisnanterre.fr
- aux projets de nature politique portés par des associations représentatives dans les conseils et des associations ou sections politiques : contacter la présidence de l'Université : presidence@liste.parisnanterre.fr

 

Quels sont les délais de demande ?

Pour les événements (hors stands et réunions), le calendrier de dépôt des demandes ci-dessous est à respecter strictement.

 
Pour un projet prévu en... Date limite de demande
Mai 2023                         > Mardi 4 avril 2023
Juin 2023                        > Mardi 2 mai 2023

Mis à jour le 28 novembre 2022