• Associations,

Enquête > La vie associative étudiante à Paris Nanterre

Publié le 20 novembre 2018 Mis à jour le 20 novembre 2018

Vous êtes membre adhérent·e d'une association étudiante de l'Université Paris Nanterre ? Répondez à l'enquête du Service Général de l'Action Culturelle et de l'Animation du Campus (SGACAC) sur la vie associative étudiante du campus. C’est l’occasion de faire remonter vos idées, envies, besoins...

Date(s)

le 1 mai 2019

Depuis 2013, le Service Général de l’Action Culturelle et de l’Animation du Campus a en charge l’accompagnement et la coordination de la vie associative étudiante.
Dans le cadre de cette mission, le SGACAC a pu développer de nombreux dispositifs à destination des associations (formations, subventions...).

Aujourd’hui, le SGACAC souhaite lancer une grande enquête auprès de l'ensemble des membres des associations étudiantes de l’Université Paris Nanterre afin de connaître vos besoins et faire évoluer l’accompagnement de notre service.


Cette enquête se remplit de façon anonyme et individuelle. Elle ne prend environ que 10 minutes de votre temps.

Pour compléter l'enquête, deux options :

  • Télécharger et remplir la version papier, puis la déposer au bureau du SGACAC au bâtiment Ricoeur (L) à l'accueil ou dans la boîte aux lettres. Des exemplaires papier peuvent être récupérés à l’accueil du service.
OU
 

Les thèmes principaux abordés dans l'enquête

- Votre vision de votre association
- L'accompagnement du SGACAC
- La reconnaissance de l'engagement étudiant
- Les formations à la vie associative
- L'événementiel étudiant
- ...

L’enquête est ouverte jusqu’au 1er mai. Un bilan sera réalisé à la fin de l’année universitaire 2018-2019.

Nous vous remercions de votre participation pour continuer à développer l’accompagnement des associations étudiantes du campus pour une vie associative dynamique.

Mis à jour le 20 novembre 2018