Faites votre bilan associatif de l'année 2017-2018

Publié le 8 mars 2018 Mis à jour le 8 mars 2018

Les associations étudiantes domiciliées à l'Université doivent fournir au Service Général de l'Action Culturelle et de l'Animation du Campus (SGACAC), chaque année, un bilan moral et financier.

Des rendez-vous bilan avec les responsables de la vie associative étudiante seront organisés aux dates suivantes, afin de faire le point sur vos activités et démarches à l'Université :
  • Mardi 3 avril 2018
  • Mercredi 4 avril 2018
  • Lundi 9 avril 2018
  • Mardi 10 avril 2018
Pour vous y inscrire, vous êtes invités à choisir un créneau via le doodle à cette adresse, en précisant bien vos noms, prénoms et nom d'association.
Vous recevrez ensuite une confirmation du créneau par mail sur l'adresse mail de votre association.

Pour vous accompagner dans la préparation de vos bilans, vous pouvez consulter ce guide.

Mis à jour le 08 mars 2018