• Associations,

Intégrez l'annuaire des associations étudiantes du campus 2018-2019

Publié le 29 mars 2018 Mis à jour le 2 avril 2018

A chaque rentrée universitaire, le SGACAC édite une version papier de l'annuaire des associations étudiantes de l'université. (Ré)Intégrez l'annuaire pour l'année 2018-2019 pour une meilleure visibilité sur le campus !

Pour apparaître dans l'annuaire, les associations domiciliées à l'université doivent nous transmettre leurs informations de recensement.


Ce que vous permet ce recensement


- Figurer dans l'annuaire des associations diffusé dès la rentrée universitaire et tout au long de l'année
- Bénéficier d'un relais de communication via les canaux de l'université (écrans dynamiques, actualités sur le site, réseaux sociaux...)
- Bénéficier des services de reprographie pour l'impression des supports de communication
- Faire des demandes de subventions de fonctionnement
- Valoriser votre expérience associative avec le bonus au diplôme "Responsable associatif"
- Profiter de la mise à disposition de salles et locaux pour vos événements, réunions, stands...

Et surtout élargir vos réseaux et rencontrer des étudiants que vous ne connaissez pas encore !

Comment faire votre recensement ?


Remplir et retourner le formulaire de recensement à télécharger, accompagné de l'ensemble des pièces administratives à Mélanie Mendy, coordinatrice de la vie associative étudiante (melanie.mendy@parisnanterre.fr).

Les pièces à joindre sont les suivantes :
- Statuts de l’association
- Récépissé de déclaration en préfecture
- Composition du bureau avec coordonnées individuelles des membres
- Copie des cartes d'étudiant·e (recto-verso) des membres du bureau
- Procès verbal de votre dernière Assemblée Générale
- Rapport d’activités de l’année écoulée
- Attestation d'assurance Responsabilité Civile de moins de 3 mois

ATTENTION :
- Le formulaire est un pdf remplissable à remplir de façon dactylographié
- En cas d'envoi par mail, utiliser un site de partage de fichiers volumineux pour permettre la bonne réception de vos documents.

Mis à jour le 02 avril 2018