Plateforme collaborative "Je m'asso"

La plateforme Je m’asso en ligne sur le site consultation.parisnanterre.fr a pour objectif de mettre en relation les étudiant·e·s de l’Université Paris Nanterre autour de projets collectifs et/ou associatifs destinés à la communauté étudiante dans une démarche solidaire favorisant l’engagement étudiant.

Le dépôt de propositions est ouvert aux associations étudiantes et aux étudiant·es responsables de projets soutenus par la Commission d'Aide aux Projets Étudiants.

• Vous recrutez de nouveaux adhérent·es ? Un nouveau bureau associatif ? Vous recherchez des bénévoles ayant des compétences particulières pour votre projet (communication, animation, logistique etc.) ? Publiez votre proposition dans l'onglet Les missions.

• Vous recherchez des ressources matérielles précises de façon permanente ou ponctuelle pour un projet (ex : mobiliers, petits matériels, contacts, etc.) ? Publiez votre proposition dans l'onglet Les ressources.

Membre de la communauté universitaire de l'université (étudiant·es et personnels), vous pouvez ensuite consulter les propositions, les commenter sur le site internet ou contacter directement les auteurs et autrices de la proposition pour proposer votre aide.

Mis à jour le 21 avril 2021