• Associations,

Rendez-vous associatifs semestriels avec le SGACAC

Publié le 8 mars 2018 Mis à jour le 15 février 2019

Chaque année, les associations étudiantes domiciliées à l'Université doivent fournir au Service Général de l'Action Culturelle et de l'Animation du Campus (SGACAC) un bilan moral et financier. Pour vous accompagner dans la préparation de ce bilan, le SGACAC vous propose des rendez-vous d'étape tout au long du second semestre.

Lieu(x)
Bâtiment MDE (Maison de l'étudiant·e)
Burø4
Ces rendez-vous permettent d'évoquer les réussites et les difficultés des associations, d'évoquer vos prochains projets, d'anticiper la passation à venir, de préparer une demande de local à la MDE, de vous préparer à l'élaboration de vos bilans à réaliser en fin d'année universitaire...

Les rendez-vous se font aux dates suivantes :
  • Vendredi 15 mars
  • Mardi 19 mars
  • Jeudi 28 mars
  • Lundi 1er avril
  • Vendredi 5 avril
  • Lundi 15 avril
Pour vous y inscrire, vous êtes invités à choisir un créneau via le doodle à cette adresse, en précisant bien vos noms, prénoms et nom d'association.
Vous recevrez ensuite une confirmation du créneau par mail sur l'adresse mail de votre association.

Pour vous accompagner dans la préparation de vos bilans, vous pouvez consulter ce guide.

Mis à jour le 15 février 2019