Procédure de réservation des espaces du SGACAC

À qui s'adresse cette procédure ?


Les formulaires de demande ci-dessous s'adressent :

  • aux étudiant·e·s inscrit·e·s à l'Université Paris Nanterre pour l'année universitaire
  • aux associations recensées et domiciliées à l'Université
 
Tout dossier incomplet ou hors délai ne pourra être traité.
En cas d'éléments manquants, il pourra vous être demandé de reporter le projet à une date ultérieure.

DÉLAI DE TRAITEMENT MINIMUM :
  • Demande simple (réunion ou répétition) : a minima 72 heures, sous réserve de salles disponibles
  • Demande pour un stand : 15 jours ouvrés minimum
  • Demande pour un projet de nature événementielle, avec contraintes techniques (matériel ne se trouvant pas dans les espaces) ou en dehors des horaires d’ouverture de l’Université : 1 mois et demi minimum (cf. calendrier exact sur la page "Organiser un événement dans les espaces du SGACAC")
  • Le très grand nombre de projets peut allonger le traitement administratif de vos demandes. Afin de faciliter ce suivi, vous êtes invités à anticiper vos démarches !
  • Aucune demande ne sera traitée en période de vacances universitaires

Après votre demande de réservation


Une fois la ou les réservation(s) confirmée(s) par le SGACAC, il ne restera plus qu'à vous rendre sur place, à la Maison de l'Étudiant·e ou au bâtiment Paul Ricœur, afin de récupérer la clé de la salle auprès des appariteurs, à la loge du bâtiment, sur présentation de votre carte d'étudiant·e.

Dans le cas d'un événement, il sera nécessaire de prévoir un rendez-vous technique avec l'un de nos régisseurs, a minima 1 mois avant l'événement.

Vous souhaitez...


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Mis à jour le 13 juillet 2018