Réserver un espace du SGACAC > Tenir un stand à la MDE

À qui s'adresse cette procédure ?


Vous pouvez promouvoir votre projet, organiser une vente de nourriture en tenant un stand d'informations dans le hall ou sur le parvis de la Maison de l'Étudiant·e.

Le formulaire de demande ci-dessous s'adresse :

  • aux étudiant·e·s inscrit·e·s à l'Université Paris Nanterre pour l'année universitaire 2018-2019
  • aux associations recensées et domiciliées à l'Université

Délai : 15 jours ouvrés minimum (hors vacances universitaires)

Comment faire une demande ?


Étape 1 : préparer l'ensemble des documents et informations dont vous aurez besoin (carte étudiante et attestation d'assurance responsabilité civile). Vous pouvez préparer les textes rédigés dans un document, afin de copier-coller les informations dans le formulaire.

Étape 2 : remplir le formulaire et joindre les différents documents. Si certains documents sont en attente, vous pouvez l'indiquer dans les commentaires additionnels.
Si vous rencontrez un message d'erreur en validant le formulaire, vous devrez refaire votre demande en ouvrant votre navigateur en mode "navigation privée".
En cas de besoin, contactez le SGACAC au plus vite.

Étape 3 : avant de valider le formulaire, nous vous conseillons d'en sauvegarder une copie. Vous pouvez par exemple utiliser un programme dédié à l'impression au format PDF.

Étape 4 : valider le formulaire. Vous serez redirigé vers une page de confirmation de l'envoi de la demande.

Étape 5 : un mail d'accusé de réception de votre demande vous sera envoyé.

LES ENGAGEMENTS DU PORTEUR DE PROJET :


L'étudiant·e et/ou l'association faisant la demande s’engage :


- À ne pas troubler l’ordre public ou créer de nuisances,
- À ne pas gêner la circulation des personnes et leur évacuation,
- À respecter toutes les règles relatives aux conditions d’utilisation des bâtiments universitaires,
- À rendre les espaces occupés dans le même état de propreté qu’à l’arrivée, dans un périmètre minimum de 50m autour du stand,
- À éliminer l’ensemble des déchets liés à la manifestation dans les conteneurs prévus à cet effet.
- De manière générale, à respecter et à faire respecter le règlement intérieur et la charte du savoir vivre ensemble de l’Université.

Consignes générales :
- L’étudiant·e responsable du projet devra informer l’Université en cas d’incidents rencontrés durant l’événement. Un registre dédié est notamment disponible à la loge de la Maison de l’Étudiant·e pour signaler les problèmes rencontrés.
- Les services communs de l’Université pourront transmettre des consignes et mesures de sécurité spécifiques, à mettre en place de manière obligatoire. Ces mesures sont susceptibles d’engager des frais supplémentaires facturés à l’association (frais de gardiennage, sécurité...).

La responsabilité personnelle du demandeur et de l’organisateur seront engagées si des dégradations ou infractions étaient constatées sur les locaux, mobiliers et matériels mis à disposition.

FORMULAIRE DE DEMANDE POUR LA TENUE D'UN STAND À LA MAISON DE L'ÉTUDIANT·E

* Champs obligatoires

L'ÉTUDIANT·E

L'ASSOCIATION (le cas échéant)

Prénom et NOM de l'étudiant·e* :

Adresse mail de l'étudiant·e* :

Téléphone de l'étudiant·e* :
Nom de l'association (le cas échéant) :

Mail de l'association :


Association étudiante recensée auprès du SGACAC pour l'année universitaire en cours :

 

Nombre de personnes impliquées dans l’organisation * :
 

Structures partenaires/invitées dans l'organistion (association, entreprise…)* :


► Type de projet
* :


 

► Descriptif détaillé du stand * :

 

Date(s) du stand * :

Attention : aucun dossier hors délai ne sera accepté



Horaires du stand * :

Horaires de l’installation :
Horaires du début du stand :
Horaires de fin du stand :
Horaires de fin du rangement/ de la désinstallation :

Lieu(x) (plusieurs choix possibles) * :





► Besoins techniques * :

Merci de préciser, en détails, vos besoins techniques pour le bon déroulé de votre stand (tables, chaises, branchement électrique, etc.).



► Liste du matériel apporté par l'association* :

Pour le matériel électrique, précisez la puissance de chaque appareil (se référer à la notice ou aux mentions sur l’appareil).

 

Commentaires additionnels :

 

PIÈCES À JOINDRE :

► Photocopie de la carte étudiant du responsable de projet * :
► Attestation d’assurance responsabilité civile en cours de validité de l'étudiant·e OU de l'association qui porte le projet * :




écoutez le mot à saisir

« Les intitulés suivis de * indiquent les champs obligatoires. Les données personnelles recueillies dans le cadre de ce formulaire font l'objet d'un traitement informatique et sont destinées aux agents habilités de l'Université responsable du traitement de votre demande. Elles ne sont en aucun cas réutilisées à d'autres fins.
Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés modifiée en 2004, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des données relatives aux informations vous concernant. Vous disposez également d'un droit d'opposition au traitement. Vous pouvez exercer ces droits en contactant le délégué à la protection des données à l'adresse électronique suivante: dpo@liste.parisnanterre.fr. Cette adresse est strictement réservée aux demandes concernant le traitement des données personnelles. »


Mis à jour le 12 juillet 2018