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Inscrivez-vous à la 5e édition de la Crémaillère de la Maison de l'Étudiant·e !

Publié le 18 avril 2018 Mis à jour le 4 mai 2018

La 5è édition de la Crémaillère de la Maison de l'Étudiant·e aura lieu le jeudi 20 septembre 2018. Les inscriptions pour tenir un stand sont ouvertes. Places limitées.

La Crémaillère de la Maison de l'Étudiant·e est le temps fort de rentrée de la vie étudiante et associative de l'université. Organisé par le Service Général de l'Action Culturelle et de l'Animation du Campus (SGACAC), la 5è édition de cet événement phare aura lieu le jeudi 20 septembre 2018.

Au programme :
- Petit-déjeuner d'accueil inter-associatif
- Rencontres avec les associations étudiantes sur la pelouse centrale
- Exposition de valorisation des initiatives étudiantes et associatives dans le hall de la Maison de l'Étudiant·e
et bien plus encore !

Vous êtes une association étudiante du campus ? Inscrivez-vous en ligne dès maintenant pour tenir un stand lors de cette journée phare de la rentrée universitaire.

Contact : Mélanie Mendy, coordinatrice de la vie associative étudiante - melanie.mendy@parisnanterre.fr

INSCRIPTIONS

Afin de faciliter l'organisation de l'événement, les associations étudiantes domiciliées à l'université sont invitées à s'y inscrire le plus tôt possible. Les places dans le village associatif sur la pelouse sont limitées. Vous serez recontactés à la rentrée 2018-2019 pour confirmer votre inscription définitive.

  • Nom de l'association (*)

  • Mail de l'association (*)

  • Prénom et NOM de l'étudiant·e référent·e (*)
En prévision des changements de bureau, indiquez un·e référent·e sûr·e d'être présent·e à l'université en 2017-2018.

  • Mail de l'étudiant·e référent·e (*)

  • Téléphone de l'étudiant·e référent·e (*)

  • Nombre estimé de membres de l'association présents le jour de la Crémaillère (*)

  • Animations proposées par l'association
Attention : la vente ou distribution d'alcool n'est pas autorisée durant la Crémaillère sauf autorisations exceptionnelles (se renseigner auprès du SGACAC).




  • :
Cette description sera susceptible d'être utilisée sur les supports de communication (flyers, site internet...). Veillez à rédiger un texte attractif pour le public étudiant.

Un branchement électrique ne pourra être fourni qu'en fonction des disponibilités. Un mail de confirmation vous sera renvoyé.

Limité à deux appareils maximum. Aucun système son n'est autorisé en raison de la sonorisation de l'ensemble du village associatif par le SGACAC.
  • Souhaitez-vous participer à l'exposition photo de valorisation des projets 2016-2017 présentée à la Maison de l'Étudiant ? (*)
  • Si oui, joindre une sélection de 5 photos et/ou 1 vidéo maximum de vos projets ou événements passés
Fournir des fichiers haute définition format jpg. Renommer les fichiers pour que le titre corresponde à la légende et aux crédits photo. Pas de photos issus de Facebook (résolution trop faible pour l'impression).
Fichier joint 1 :
Fichier joint 2 :
Fichier joint 3 :
Fichier joint 4 :
Fichier joint 5 :

Vidéo jointe 1 :
  • Pour l'exposition, rédiger une courte description qui sera affichée avec les photos fournies, sous la forme d'un cartel (300 caractères maximum espaces compris)
Vous pouvez par exemple fournir une présentation générale de l'association, ou une description des événements photographiés


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Mis à jour le 04 mai 2018