Vous souhaitez publier des informations (évènements, recrutements, annonces etc.) sur le site de l'université et les diffuser sur l'ensemble de nos canaux de diffusion ? La diffusion de ces informations nécessite dans un premier temps la création d'une fiche actualité.
Pour la création d’une fiche actualité, vous devez joindre à votre demande un ensemble d’éléments : Eléments obligatoires : ► Titre de l’événement ► Date(s) de début et de fin de l’événement ► Horaires de l’événement ► Lieu(x) de l’événement ► Résumé de l’événement (200 caractères espaces compris maximum) ► Description détaillée de l’événement ► Modalité d’accueil du public (réservation préalable, billetterie ou entrée libre…) ► Un visuel et un visuel format vignette carrée 200 x 200 pixels (format .png ou .jpg résolution maximum 150dpi)
Eléments optionnels : ► Contact ► Lien vers un site internet ► Un ou plusieurs fichiers à télécharger
Le service de l'ACA² validera votre fiche actualité en y apportant des informations complémentaires (structure de rattachement etc.).