• Associations,

Associations > Recensement - Mise à jour annuelle pour 2023-2024

Publié le 31 mai 2022 Mis à jour le 11 septembre 2023

Afin de renouveler leur domiciliation à l'Université, les associations étudiantes doivent à chaque rentrée universitaire procéder à leur mise à jour administrative auprès de l'ACA² (d'ici le 5 novembre 2023 pour cette année).

du 1 septembre 2023 au 5 novembre 2023

Cette mise à jour administrative est obligatoire pour renouveler votre domiciliation pour l'année universitaire 2023-2024 et ainsi, pouvoir bénéficier des dispositifs d'accompagnement de l'université (salles, subventions, etc.).

Pour cela, il suffit de retourner à l'ACA² le formulaire de recensement complété et accompagné des justificatifs ci-dessous d'ici le 5 novembre 2023 (inclus) :

• Statuts de l’association

• Récépissé de la dernière déclaration en préfecture

• Copie des cartes étudiantes (recto-verso avec sticker de l'année) ou certificat de scolarité 2023-2024 des membres du bureau

• Procès-verbal de votre dernière Assemblée Générale. Il est conseillé de fournir également le procès-verbal d'élection des nouveaux membres s'il ne s'agit pas de la dernière AG.

• Rapport d’activités de l’année écoulée (2022-2023)

• Attestation d'assurance responsabilité civile au nom de l'association

• Charte des associations de l'université signée (à télécharger ici)

En cas de difficultés pour procéder à cette mise à jour, contactez le Pôle Animation du Campus et Associations pour exposer la situation au plus vite.

Les associations n'ayant pas fait leur mise à jour dans les délais devront refaire une demande de domiciliation initiale.

Mis à jour le 11 septembre 2023