• Concert,

Concert Mélo'dix et Dix de chœur

Publié le 14 mars 2024 Mis à jour le 20 mars 2024

Venez assister au concert de Mélo'dix et Dix de chœur, le mardi 21 mai 2024 à 20h au théâtre Koltès.

le 21 mai 2024

à 20h

Bâtiment Paul Ricoeur (L)

Théâtre Koltès

L’orchestre Mélo’dix rassemble 50 musicien·nes qui répètent toutes les semaines pour interpréter des oeuvres très variées en collaboration avec Dix de Choeur. Créé en 2000 sous la direction de Fabrice Parmentier, il s’attache à aborder des oeuvres variées, et accueille des musicien·nes de niveaux différents progressant musicalement et partageant leur passion au cours des divers événements de l’année.

Dix de Choeur est le chœur de l’Université Paris Nanterre. Il permet à tou·tes de pratiquer la musique classique avec une exigence suffisante, quel que soit le niveau de départ pour pouvoir se produire en concert au théâtre de l’université et à l’extérieur avec Mélo’dix. Il est encadré par Gabriel Ortega (chef de chœur) et Camille Gimenez-Lavaud (cheffe de chœur adjointe).

Au programme du concert du mois de mai : Prélude à l’Après-midi d’un faune de Debussy, Pavane pour une infante défunte de Ravel, Pelléas et Mélisande - Dolly de Fauré.

Entrée gratuite communauté UPN / Plein tarif 8 €

Mis à jour le 20 mars 2024