• Théâtre,

Spectacle > "De Souvenirs en Racines - Enchant'Arbres"

Publié le 11 décembre 2023 Mis à jour le 26 mars 2024

Venez assister au spectacle "De Souvenirs en Racines - Enchant'Arbres", de Thaïs SALMON-GOULET, le mardi 9 avril à 16h30, sur les pelouses devant le restaurant universitaire.

le 9 avril 2024

À 16h30

Bâtiment Restaurant universitaire (RU)

Pelouse devant le restaurant universitaire
Nous avons tou·tes une expérience avec un arbre, même infime. Jogging du weekend en forêt, cueillette des cerises avec les grands parents, premier baiser sous le châtaignier du parc… Christy et Thaïs partent avec vous à la rencontre des souvenirs qui composent notre rapport aux arbres, dans un spectacle participatif et familial. De souvenirs en racines est une invitation à replonger dans ces espaces forestiers que nous traversons le plus souvent sans avoir conscience des délicats équilibres et des drames qui s’y jouent. Grâce à une collecte auprès du public, les comédien·nes incarnent poétiquement et corporellement les expériences et souvenirs qui leur sont confié·es pour en faire une fresque vivante et collective.

Réservations par mail à creations@theresaway.org

Mis à jour le 26 mars 2024