Association Phénomène : Appel à candidatures 4e édition du PHNMN Campus

Publié le 28 février 2024 Mis à jour le 28 février 2024

Appel à participation ouvert aux associations étudiantes et les artistes étudiants de l'université pour la 4e édition du PHNMN Campus, festival national de la création étudiante, soutenu par Animafac et étudiant.gouv, organisé partout en France.

La 4e édition de ce festival dont le thème est “À toute allure” se tiendra du 4 mars au 7 avril 2024.

Le festival promeut la création étudiante à travers la labellisation d’événements, organisés par les associations culturelles étudiantes, et la programmation de nombreux projets artistiques étudiants à Lyon à l’occasion du week-end de clôture des 5, 6 et 7 avril 2024.

A cette occasion, le Festival propose concerts, expositions, performances, plateau radio et agora créative avec uniquement des acteurs étudiants. Les associations et artistes sont invitées pour se rencontrer et partager leur projet.

Appel à projets pour les associations
Appel à projets pour les artistes

Mis à jour le 28 février 2024