Type(s) d'association : Association de filière

GANG (Groupement Amical des Nanterrois Géographes)

L'association GANG est créée par des étudiants géographes (Licence et CMI) dans l’objectif de promouvoir les disciplines gravitant autour de la géographie. L'association à plusieurs objectifs : culturels, de découvertes, et de démocratisation auprès d'un maximum d’étudiants au sein et à l'extérieur de l’université.
Coordonnées :
Université Paris Nanterre
Maison de l'Étudiant (Bât. R)
Boîte postale n°98
200 av. de la République
92001 Nanterre Cedex

Instagram : @ganggeoparisnanterre
Mél :
gang.etudiant@gmail.com

Activités

- Organisation d’actions concrètes telles que des expositions, sorties, terrains d’études, randonnées, musées... sur les thèmes de l’association.
- Mise en place de rencontres/conférences avec des professionnels, des professeurs et d'autres acteurs du monde associatif, géopolitique, sociologique...
- Mise en place d’un système de tutorat entre les étudiants et de soutien scolaire inter-générationnel.

Cotisation

Gratuite (pour l'année scolaire 2023-2024)

Mis à jour le 31 janvier 2024