RESES > Week-end Étudiant pour une Société Écologique et Solidaire (WESES)

Publié le 23 avril 2024 Mis à jour le 23 avril 2024

Le Week-end Etudiant pour une Société Ecologique et Solidaire est organisé par le Réseau Étudiant pour une Société Écologique et Solidaire (RESES) à chaque fin d’année universitaire.

du 4 mai 2024 au 5 mai 2024

Académie du Climat, 2 place Baudoyer, Paris
Durant un week-end aussi festif que formateur les 4 et 5 mai, le RESES propose des activités en tout genre (ateliers, conférences, forum…) autour des enjeux écologiques et solidaires, afin de former les étudiant·es et leur donner des outils pour faire bouger leurs campus et impulser leurs projets associatifs. C’est aussi le moment parfait pour se rencontrer et échanger avec les étudiant·es et associations engagé·es de toute la France.

Même s’il s’oriente davantage vers les étudiant·es et les associations, l’événement est ouvert à tous·tes et est 100% GRATUIT !

Au programme : des ateliers, des conférences, des formations, etc.

Programme détaillé et inscriptions sur le site internet du RESES.

Mis à jour le 23 avril 2024