• Associations,

Inscrivez-vous à la 10e édition de la Crémaillère de la Maison de l'Étudiant·e ! (2024-2025)

Publié le 5 avril 2023 Mis à jour le 28 février 2024

La 10e édition de la Crémaillère de la Maison de l'Étudiant·e aura lieu le 24 septembre 2024. Les inscriptions pour tenir un stand associatif seront ouvertes du 8 avril au 31 mai. Places limitées.

Date(s)

du 8 avril 2024 au 31 mai 2024

La Crémaillère de la Maison de l'Étudiant·e est le temps fort de rentrée de la vie étudiante et associative de l'université. Organisé par le Service ACA² (Action Culturelle et Artistique / Animation du Campus et Associations), la 10è édition de cet événement phare aura lieu le mardi 24 septembre 2024.

Au programme :
- Rencontres avec les associations étudiantes sur les espaces extérieurs du campus
- Expø de valorisation des initiatives étudiantes et associatives dans le hall de la Maison de l'Étudiant·e
- et bien plus encore !

Vous êtes une association étudiante du campus ?
Pré-inscrivez-vous en ligne ci-dessous
pour tenir un stand lors de cette journée phare de la rentrée universitaire.
Les associations pré-inscrites devront ensuite participer à une réunion de rentrée inter-associative en septembre 2024.

► Contact : Mélanie Mendy, coordinatrice de la vie associative étudiante - melanie.mendy@parisnanterre.fr

_________________________________________________________________________________________________________________________________

Afin de faciliter l'organisation de l'événement, les associations étudiantes domiciliées à l'université sont invitées à se pré-inscrire le plus tôt possible. Les places dans le village associatif sur la pelouse sont limitées.

Vous serez recontactés à la rentrée 2024-2025 pour confirmer votre inscription définitive et participer à la réunion de rentrée inter-associative.

CLIQUEZ POUR REMPLIR LE FORMULAIRE DE PRÉ-INSCRIPTION : OUVERT A PARTIR DU 8 AVRIL 2024.

Accès au formulaire en se connectant avec une adresse Paris Nanterre

Mis à jour le 28 février 2024